Dimanche 31 août 2025
Mot lu au Père Ferdinand lors de son départ le 31/08/2025 :
Un grand Merci de la part de tous les paroissiens qui ont eu la chance de vivre cet été à vos côtés au cours de diverses célébrations (messes dominicales et dans certains relais pour la plus grande joie des familles réunies (baptêmes, mariages, sacrement des malades, sépultures…).
Oui, un grand Merci pour vous être rendu disponible en toute circonstance et tout particulièrement pour votre patience et votre écoute.
Au cours de l ‘été, vous avez pu découvrir le Mont St Michel et vous ressourcer spirituellement dans divers sanctuaires (Sainte Anne d’Auray, Pontmain, Lourdes). Merci à ceux qui ont permis de vivre ces temps fort riches humainement, et comme autant de moments suspendus.
Les paroissiens de Pouancé n’oublient pas votre implication dans ce fort désir de la «réouverture de l’église de la Madeleine».
Un grand merci d’avoir proposé l’an dernier un «chapelet partagé» entre catéchumènes de votre établissement scolaire de KARA et fidèles pouancéens.
Ainsi chaque mercredi soir et dimanche matin, entre autres, nous prions d’un seul cœur la Vierge Marie à cet effet.
Nous vous souhaitons un bon retour au TOGO, de vivre une bonne année, aux côtés de votre évêque et auprès de tous ceux qui vous sont et seront confiés, en particulier vos nombreux élèves de KARA…
A bientôt la Joie de nous retrouver l’été 2026 prochain ici même dans l’église de Combrée ou dans l’église de la Madeleine à Pouancé – A la grâce de Dieu !
Soyez remercié très chaleureusement pour ces deux mois passés ensemble !