Notre organisation

tel : 06 29 69 22 21

résidence : presbytère de Combrée 02.41.94.22.06

E.mail : jbeboula@diocese49.org

Prêtre : Jean-Marc André de la Congrégation des Pères de Sainte Croix Orveaux à Nyoiseau

Prêtre retraité : Jean Roullier – tél : 02 41 94 41 16 ou 06 40 07 80 01

L’E.A.P. veille au bon fonctionnement des services de la paroisse pour que l’Évangile soit vécu et annoncé.

Les membres qui constituent l’E.A.P :

Le correspondant ou la correspondante est le lien entre chaque village et l’ensemble de la paroisse. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à vous adresser à lui.

Pour connaître vos correspondants ou correspondantes, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Dans chaque paroisse, le C.E.P. assure la gestion de la vie des prêtres et des laïcs en mission écclésiale, la surveillance et l’entretien du patrimoine, la gestion financière et les collectes diocésaines.

Secrétaire : Benoît Guelaud

tel : 02.41.94.31.30

E.mail : benoit-guelaud@orange.fr

Trésorière : Béatrice Guelaud

tel : 02.41.94.31.30

E.mail : benoit-guelaud@orange.fr

Objectif : favoriser la communion de notre communauté chrétienne en assurant la diffusion des informations paroissiales, en faisant connaître ce que vit l’Église dans notre diocèse, en France et dans le monde et en assurant une visibilité de la paroisse dans nos villages.

Responsables : Joseph Béboula et l’E.A.P (Équipe d’Animation Paroissiale)

Contact : Catherine Ballé au 07 89 54 71 05

Par chèque libellé au nom de :

» Association Diocésaine paroisse Notre Dame du Haut-Anjou »

Le Denier de l’église, la souscription paroissiale, les offrandes de Carême donnent droit à une réduction d’impôts. Elle est égale à 60% de vos dons pris dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Un reçu réglementaire, à joindre à votre déclaration de revenus, vous sera délivré sur demande.

Ou en cliquant sur le bouton ci-dessous