Les salles paroissiales Notre Dame sont situées face au château fort de Pouancé et ont une vue magnifique sur ce qui fut la dernière forteresse angevine face à la Bretagne.

Les prix de location sont les suivants :

– une journée : 175 € + 50 € de chauffage l’hiver,

– un week-end : 300 € + 100 € de chauffage l’hiver

– un vin d’honneur : 60 € + 20 € de chauffage l’hiver

Pour tout renseignement ou réservation, contacter Benoit Guélaud au 07 80 38 32 59

Situées sur un terrain clos de 3800 m2 environ, ces salles peuvent être louées, pour des manifestations familiales et amicales, et accueillir une centaine de convives assis.

Le bâtiment, très vitré, a été entièrement rénové en 2017 .

Vous pouvez, si vous le désirez, louer ces salles pour une journée, un week-end ou pour un vin d’honneur,

Comme tous les ans une participation au bénéfice de la fête du cochon est donnée à la paroisse. Sur les deux dernières années la somme de 1 350 euros a servi à acheter une sono qui est mise gratuitement à la disposition de toute la paroisse pour différents évènements, tel que le 15 août à Noëllet ou les kermesses.

Pour les particuliers qui en auraient besoin une participation financière leur sera demandée.

Réservation de la sono

tél : 06.73.22.89.70

Prix : 50€

Ce local, inauguré en 2022, a été en grande partie rénové : isolation des murs et des plafonds, remplacement de portes et de fenêtres, remplacement du chauffage, réalisation d’une cuisine sommaire.

Les travaux ont été réalisés avec l’aide financière de Sarepta, la structure de mécénat du diocèse d’Angers.

Ces salles sont mises gracieusement à disposition pour accueillir la troupe des scouts du Haut-Anjou , ainsi que toute réunion concernant la paroisse ou les mouvements de la communauté chrétienne de Notre Dame du Haut Anjou.

Adresse des salles de Bel Air

Salles de Bel Air de Combrée
Parc des Perryeux (face au groupe scolaire public)
Bel Air de Combrée