Depuis le 1er janvier 2015, notre paroisse a vu le jour dans le diocèse d’Angers. Née de la fusion de la paroisse du Pouancéen « Saint Vincent aux Portes d’Anjou » et de la paroisse du Combréen « Notre Dame de l’Ombrée », cette nouvelle paroisse comprend 17 relais (17 clochers) : Pouancé, Saint Aubin, Armaillé, Chazé-Henry, Vergonnes, La Chapelle Hullin, Carbay, La Prévière, Saint Michel et Chanveaux, Combrée, Bel Air, Noyant La Gravoyère, Bourg l’Evêque, Bouillé-Ménard, Grugé l’Hôpital, Le Tremblay, Noëllet.

comprend les paroisses suivantes :

La Nouvelle-Alliance-en-Loire-et-Mauges (La Pommeraye) ; St-Maurille-en-Èvre-et-Loire (St-Florent-le-Viel) ; St-Maurille-en- Loire-et-Layon (Chalonnes-sur-Loire) ; St-Pierre-en-Val-de-Loire (St-Georgessur- Loire) ; Bx-Noël-Pinot (Candé) ; Notre-Dame-du-Haut-Anjou (Pouancé)  ; St-Martin-en-Longuenée (Le Liond’Angers) ; St-René-en-Pays-Segréen (Segré) ; Ste-Claire-entre-Mayenne-et-Sarthe (Châteauneuf-sur-Sarthe) ; St-Joseph-des-Basses-Vallées (Tiercé).

Depuis le 01 septembre 2017, Joseph Béboula est le prêtre responsable de notre paroisse.

Pour le contacter

• tel : 06 29 69 22 21 ou 02.41.94.22.06
  • courriel : jbeboula@diocese.org
  • résidence : presbytère ,18 rue Eugène Chauvière à Combrée 49420 Ombrée d’Anjou.

Pour plus de renseignements sur chaque relais, cliquez sur le nom du relais ci-dessous