Sœur Emmanuelle

Nous recherchons des personnes désireuses de constituer une équipe de préparation à la confirmation pour la paroisse. L’équipe pourrait être constituée de personnes variées : parents d’élèves, professeurs, jeunes confirmés, grands-parents… A plusieurs nous pourrions nous compléter. Nous participerions au parcours proposé par le doyenné, en constituant une équipe sur la paroisse.

Céline Cochin – 06 73 91 55 11.

Merci d’avance !

Pour visiter la page Confirmation cliquez ici

Pour visiter la page Deuil cliquez ici

Suite au départ de Pierre Bouvet, que nous remercions pour son service, l’équipe d’animation est en recherche de volontaires pour étoffer l’équipe. Vous pouvez contacter une des personnes de l’équipe existante.

Merci d’avance !

Pour visiter la page Baptême cliquez ici

Pour le Domaine du Lac (EHPAD) situé à Pouancé, il y aurait besoin de bénévoles pour faire de la lecture aux résidents qui ne peuvent pas (ou peu) participer aux activités. Le temps à dédier serait plus ou moins d’une heure par semaine.